Infos pratiques - AG Tattoo Artiste tatoueur à Nantes - Tatouage Nantes
Vous trouverez ici toutes les informations pratiques pour la prise de rendez-vous, ainsi que les recommandations post-tatouage.
tattoo, tattoo nantes, tatoueur, tatouage, tatoueur nantes, artiste tatoueur, illustration, dessin, tatouage nantes, blackwork, dotwork, noir et gris
339
page-template-default,page,page-id-339,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

INFOS PRATIQUES

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Les prises de rendez-vous se prennent uniquement par email via le formulaire que vous trouverez sur la page contact ou directement à arnaud.gomet@gmail.com. Dans votre mail, merci de bien vouloir préciser votre Nom, Prénom, âge, le tatouage désiré, sa taille ainsi que son emplacement. N’hésitez pas à joindre à votre des images de références pour illustrer votre demande de tatouage.

Je ne tatoue pas les personnes mineures même avec autorisation parentale.

Un acompte vous sera demandé pour la prise de rendez-vous, aucun dessin ne sera réalisé sans la réception de cet acompte.

HYGIENE ET SOINS

En fin de séance, je réalise un pansement à base de crème cicatrisante. Ce pansement est à garder entre deux et trois heures maximum. Une fois enlevé vous laverez votre tatouage à l’eau tiède avec un savon doux à PH neutre que vous trouverez facilement en pharmacie ou grande surface (type sanex, cadum…). Pour le sécher, tamponner avec un linge propre ou un mouchoir à usage unique. Ne pas remettre de pansement après, laissez-le à l’air libre.

Le lendemain vous appliquerez une crème cicatrisante (vaseline, cicalfate, cycatril…) en fine couche deux à trois par jours. Privilégiez des vêtements amples et en coton de préférence (bannir laine, nylon, fibres…). Lorsque c’est possible vous laisserez le tattoo à l’air libre. Ces soins sont à effectuer pendant deux semaines.

HYGIÈNE ET PRÉCAUTIONS

Il faut éviter de toucher la zone tatouée avec des mains sales et donc veiller à se laver les mains avant chaque application de produit sur la peau tatouée. Les bains, la mer, la piscine, le sauna, le hammam, le soleil et les U.V sont à proscrire pendant 1 mois. Evitez également de prendre des douches trop longues.